Carte du site
- Page d'accueil
- À notre sujet
- Recherche
- Base de données descriptive des archives Keystone
- Ressources sur la Première Guerre mondiale
- Registres des homologations du Manitoba
- Guide d’utilisation des registres des homologations conservés
- Répertoire des succession de Winnipeg
- Répertoire des successions de Brandon
- Répertoire des successions de Dauphin
- Répertoire des successions de Morden
- Répertoire des successions de Portage La Prairie
- Répertoire des successions de St. Boniface
- Foire aux questions
- Glossaire des homologations
- Recherche dans les ACBH
- Visitez-nous
- Expositions
- Recherche à distance
- Reproduction de documents
- Programme de microfilms
- Dons de ressources documentaires
- Archives de la Compagnie de la Baie d'Hudson
- Au sujet des ACBH
- Désignation par l'UNESCO
- Initiative relative aux noms et aux savoirs
- En vedette
- Le traité et la carte de Selkirk
- Seven Oaks dans les documents des Archives de la Compagnie de la Baie d'Hudson : 1816-2016
- L’histoire de James Knight et du premier journal de poste de York Factory, 1714
- Voile de couverture en duffle
- John Rae : L’héritage d’un explorateur de l’Arctique
- David Thompson et le lac Sipiwesk
- Vestiges du passé : la Compagnie de la Baie d’Hudson et le paysage urbain de Winnipeg
- Une Anglaise à Moose Factory (1833)
- Vestiges du passé: Le pont Broadway
- Un cadeau de noces digne d'une princesse
- Une histoire de l'époque de la traite des fourrures qui n'est pas un conte de fées
- Un nouveau magasin pour une compagnie ancienne
- Amour et mariage sur une carte
- La Compagnie de la Baie d’Hudson et la société Lord & Taylor – de nouveau réunies
- Récit de M. Francis Heron sur l’inondation de la rivière Rouge de 1826
- Archives du secteur public et du secteur privé
- Tenue des dossiers du gouvernement
- Contactez-nous