Formulaires pour des documents du gouvernement
(en anglais seulement)
Désignation des rôles
- Executive Lead Designation Form (PDF)
- Records Coordinator Designation Form (PDF)
- Records Manager Designation Form (PDF)
Document associée – Recordkeeping Roles and Responsibilities (PDF).
Calendrier des délais de conservation:
- Records Schedule (.docx) (calendrier des délais de conservation)
- Records Schedule Amendment (.pdf) (modification aux calendriers des délais de conservation)
Procédure associée - GRO 1: Preparing Records Schedules (.pdf)
Transfert des dossiers:
- Records Transfer List (.docx) (liste des documents transférés)
- Records Transfer List Attachment (.docx) (annexe - liste des documents transférés)
- e-Request for NFOP (.pdf) – (demande électronique) à utiliser pour transférés les documents non classés uniquement
- Box Front Label (.pdf) (étiquette pour l’avant de la boîte) – à utiliser avec les boîtes du Centre de préarchivage usagées et pour les documents non classés uniquement
Procédure associée - GRO 2: Transferring Government Records (.pdf)
Récupérer des dossiers:
Procédure associée - GRO 3: Retrieving Records (.pdf)
Pour des renseignements sur l’accès à des dossiers du gouvernement aux Archives du Manitoba, veuillez consulter les Archives du secteur public et du secteur privé, Services au gouvernement.